Press

Sun/May/2022

À table entre boulonnais

Nouveau concept de ‘’la vie à boulbi’’ , 1 boulonnais, 1 restaurant, et il vous fais découvrir les deux ! Pour ce premier épisode, il est venu nous rendre visite !

Tue/Apr/2021

La critique de Gilles Pudlowdki

Merci à Gilles Pudlowski pour ses commentaires avisés !

Tue/Nov/2020

Les restaurateurs de Boulogne !

Un reportage du blog de Boulogne Billancourt !

Wed/Dec/2019

Le collège culinaire de France

Heureux est fier, d'avoir été sélectionné pour rejoindre cette belle association autour des producteurs et des artisans de notre gastronomie.

Wed/Dec/2019

Le Blog de Boulogne

Wed/Oct/2019

Une critique ! La première ! d'un blog qu'on adore : https://lavieaboulbi.wordpress.com

Ouvert tout récemment (lundi dernier !), « Chez Max et Nico » a la (lourde ?) tache de succéder au restaurant « chez Michel » et de combler sa clientèle d’habitués. Situé un peu en retrait du cœur de Boulogne, dans la rue Henri Martin, les deux associés Max et Nico ont récupéré les clés mi septembre. Apres 1 mois de travaux, ils sont prêts à recevoir dans ce nouveau cadre les boulonnais. Boulonnais depuis 15 ans pour l’un et de coeur pour l’autre, ils semblent prêt à relever le défi. Anciens propriétaires d’un établissement dans Paris, ils connaissent le métier et ca se sent.

Tout d’abord, il faut savoir que tout est fait maison : glaces, sauces, vinaigrettes, mayonnaise,…..et évidemment ça se sent dans les assiettes. Max est en cuisine et Nico vous accueille avec le sourire en salle. Intarissable sur les vins qu’il propose (on a adore le cote du Rhone « Visan » du domaine des Lauribert qu’il nous a fortement conseillé ;-)), Nico est disponible et chaleureux. Les (futurs) clients qui cherchent un endroit où se sentir chez eux seront certainement conquis.

Coté menu, la formule Entrée+Plat ou plat+dessert est à 28€ le soir et 22€ le midi. Imbattable pour ce niveau de qualité dans le quartier. Le E+P+D est à 32 le soir. Nous avons goûté le saumon en entrée et le magret de canard et le saumon 56° en plat. Tout était excellent. Mention spéciale pour la cuisson parfaite du saumon 56°. Un régal.

Pour finir sur une note de fraîcheur, nous avons dégusté l’étonnante et délicieuse liqueur « Polaire » de Jean-Luc Lapeyre, une liqueur à la menthe poivrée (20% vol) très légère qui fut une jolie découverte. Il est probable que ce Monsieur Lapeyre entende parler de nous prochainement !

Source : https://lavieaboulbi.wordpress.com